COVID-19

[Nouvelles Informations Coronavirus- année 2021]

Pour assurer votre sécurité et celle de notre équipe, veuillez prendre connaissance des nouvelles règles de fonctionnement.

  • Notre clinique reste ouverte au public.

  • Nous continuons à prendre en charge vos animaux  sur rendez-vous uniquement par téléphone 03.85.24.03.21 ou sur notre site internet www.charolvet.fr
  • un service de téléconsultation est aussi disponible pour ceux qui préfèrent rester chez eux.
  • Nous mettons tout en œuvre pour vous protéger et protéger notre équipe en respectant les mesures «barrières», de nettoyage et de désinfection, ainsi que la distance d’un mètre minimum entre nous.
  • Afin de respecter cette distance minimale d’un mètre, nous limitons l’accès en salle de consultation à une personne par animal .
  • Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée de la clinique. Une désinfection soigneuse des mains vous sera demandée.
  • Veuillez noter que le port du masque sera obligatoire pour entrer dans la clinique.
  • Pour les nouveaux clients, n’hésitez pas à remplir notre Fiche renseignements Nouveau Client afin que nous puissions créer votre dossier avec un minimum de contact et nous l’envoyer à l’adresse suivante secretariat@charolvet.fr
  • Pour les chirurgies ou hospitalisation, nous vous demanderons de remplir la Fiche de consentement éclairé avant votre venue et nous l’envoyer à l’adresse suivante secretariat@charolvet.fr


Pour les achats de produits et/ou croquettes : le système de « Drive » continue pour ceux qui le souhaite

  • Appelez nos assitantes
  • Donnez votre « liste de course »
  • Elles vous prépareront les produits / l’ordonnance / la facture
  • Le montant de la facture vous sera donné par téléphone afin que vous puissiez préparer un chèque ou l’appoint en espèces

La santé des animaux est une priorité… la santé humaine de notre personnel et de nos clients l’est aussi.

Nous vous remercions par avance


L’équipe Charol’Vet