Covid-19: informations
[Nouvelle Information Coronavirus- 11 mai 2020]
A partir du 11 Mai , pour assurer votre sécurité et celle de notre équipe, veuillez prendre connaissance des nouvelles règles de fonctionnement.
- Nous continuons à vous recevoir et à prendre en charge vos animaux sur rendez-vous uniquement par téléphone 03.85.24.03.21 ou sur notre site internet
- Nous mettons tout en œuvre pour vous protéger et protéger notre équipe en respectant les mesures «barrières» de nettoyage et de désinfection, ainsi que la distance d’un mètre minimum entre nous.
- Afin de respecter cette distance minimale d’un mètre, nous limitons l’accès à notre établissement à une personne par animal et une seule personne à la fois en salle d’attente.
- Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée de la clinique. Une désinfection soigneuse des mains vous sera demandée.
- Veuillez noter que le port du masque sera obligatoire pour rentrer dans la clinique.
- Pour les nouveaux clients, n’hésitez pas à remplir notre Fiche renseignements Nouveau Client afin que nous puissions créer votre dossier avec un minimum de contact et nous l’envoyer à l’adresse suivante clin.veto.charolles@wanadoo.fr
- Pour les chirurgies, nous vous demanderons de remplir la Fiche de consentement éclairé avant votre venue et nous l’envoyer à l’adresse suivante clin.veto.charolles@wanadoo.fr
Pour les achats de produits/ croquettes :
- Appelez nos assitantes
- Donnez votre « liste de course »
- Elles vous prépareront les produits / l’ordonnance / la facture
- Le montant de la facture vous sera donné par téléphone afin que vous puissiez préparer un chèque ou l’appoint en espèces
- la réception des produits et le règlement se déroulent devant la clinique
La santé des animaux est effectivement une priorité… Mais la santé humaine de notre personnel et de nos clients l’est avant tout.
Nous vous remercions par avance
L’équipe Charol’Vet